le forum des compétiteurs chtis
forum destiné aux compétiteurs de pêche du 59/62 
le forum des compétiteurs chtis Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des compétiteurs chtis Index du Forum -> le forum des compétiteurs du 59/62 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je suis originaire du 59 (Aulnoye-Aymerie), je pratique la pêche depuis mes 10 ans et actuellement j'habite dans là manche(50) et je fais partie du Team Sensas Torigni.

J'envie Toujours mes parcours du Nord (le val-Joly, la Sambre,Bouchain,...) et des que j'ai l'occasion de remonter j'adore faire un tour dans ces fameux canaux.

Je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir des nouvelles du Nord, quand je vois des qualificatif sensas à Sassegnie, cela me rappel pas mal de souvenir.

A trés bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robertito

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

sur ce forum....
robert

BOUL

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

sur le forum

didier62

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des compétiteurs chtis Index du Forum -> le forum des compétiteurs du 59/62 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation